Accueil > Vie de la société > Activité Réalisée par la Société Capoise Le dimanche 25 Février 2018

Activité Réalisée par la Société Capoise Le dimanche 25 Février 2018

De concert avec l’INHOPP (Institut Haïtien d’Observatoire de Politiques Publiques) la Société Capoise d’Histoire et de Protection du Patrimoine a eu l’immense honneur d’accueillir dans ses locaux à la rue 21 E, Cap-Haitien Haïti, le Professeur Nigérian Wole Soyinka , le premier auteur noir lauréat du prix Nobel de littérature en 1986, dans le cadre de la  saison II acte II de la série des «  Rencontres  d’Ici et d’Ailleurs »  initiées par l’Association Laboratorio d’Arts Contemporains de la Suisse.  Une assistance nombreuse a répondu à cette activité culturelle. En présence du président de la Société Capoise d’Histoire et de Protection du Patrimoine Mr Emile Eyma Jr, du  Doyen de l’INUJED le Docteur Charles Manigat vice président de la Société Capoise d’Histoire, et d’autres personnalités de la ville,  le groupe Musical ‘’Kinaness’’ et le groupe théâtral  ‘’Atelier Soleil’’ ont performé et ont fait de ce cette soirée un véritable événement