Accueil > Cap 2020 > Activité > fête patronale de la ville de Fort-Liberté

fête patronale de la ville de Fort-Liberté

A l’occasion de la fête patronale de la ville de Fort-Liberté des activités ont été réalisées par les institutions et organisations de la ville. Une délégation de la Société Capoise d’Histoire et de Protection du Patrimoine composée de son Président Emile Eyma Jr et son Vice Président Charles Manigat s’est rendue dans cette ville le 16 mars 2019 en vue de participer au Festival de la pêche, organisé conjointement par l’Université Quisqueya (UNIQ) et l’Association Nationale des pêcheurs Haïtiens (ANPH). Sur l’invitation de divers citoyens de la ville dont Mr Franck Charles Pierre, notre Vice Président Mr Charles Manigat a animé le 19 Mars 2019 une causerie sur la participation citoyenne et la mise en place d’association locale d’histoire et de protection du Patrimoine. Des contacts ont été établis entre la Société Capoise d’Histoire et des citoyens de la ville de Fort-Liberté afin de poursuivre notre partenariat.